Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2018 1 09 /07 /juillet /2018 04:18

Changement de région pour ce 24 Décembre 2017, me revoilà dans l'Ubaye; en début de la vallée au dessus de Méolans. Mon point de départ et un peu plus haut que le hameau de Gaudeissard. Dix jours auparavant j'étais allé visiter les sommets du Pilat pour la première fois , mais voilà lorsque l'on oubli l'appareil photo .....grrrr.

De Gaudeissard j'ai remonté la route forestière jusqu'à la côte Reynière , et j'ai pris le fil de l'arrête jusqu'au sommet.

Retour par le même itinéraire.

Le Pinet
Belle rencontre....

Belle rencontre....

Le Pinet
Le Pinet
Le Pinet
Le Pinet
Le Pinet
Le Pinet
Le Pinet
Séolane

Séolane

Le Pinet

Le Pinet

Le Pinet
Zoom sur le Vieux Chaillol

Zoom sur le Vieux Chaillol

Zoom sur le Dévoluy et le Col du Noyer

Zoom sur le Dévoluy et le Col du Noyer

Le Pinet
Le Pinet
Le Pinet
Le Pinet
Le Pinet
Dormillouse

Dormillouse

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Les photos sont à couper le souffle ! On en vient à regretter l'hiver ^^
Répondre
E
Oui la Nature est belle...Merci de votre visite<br /> Cordialement<br /> <br /> Eric