Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2018 1 09 /07 /juillet /2018 05:07

Voilà ma dernière ballade de 2017 , qui aura été une très bonne année vue toutes les sorties en Montagne que j'ai pu faire. Vivement la prochaine ! :).

Je suis parti de la Station de Chabanon , une fois au sommet homonyme , j'ai suivi l'arrête jusqu'à Tête Grosse.

Belle vue sur la Montagne de la Blanche les Monges etc

Le Morgon

Le Morgon

Clot du Bouc et Blayeul

Clot du Bouc et Blayeul

Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Céuse

Céuse

L'Oratoire etc

L'Oratoire etc

Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Beau plâtrage !!

Beau plâtrage !!

Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Chabanon et Tête Grosse
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour ami montagnard , <br /> Tu ne mets plus de sorties montagnes ?<br /> dommage , j'aimais bien !<br /> Bonne continuation <br /> amitiés montagnardes
Répondre
E
Bonjour,<br /> Si si je continu à y aller chaque semaines...:) mais il est vrai que je ne suis pas sérieux dans la mise à jour de mon blog ...désolé , je vais faire un effort! ...;), Merci de penser à moi, l'été prochain cela serait cool de se retrouver quelque part...dans mon chalet vers Seyne les Alpes par exemple..:) si cela vous dit...<br /> Bonne rando <br /> Amitiés<br /> Eric B
B
Photos très très professionnels, what lens do you use ?
Répondre
M
Merci pour l'invitation , c'est sympa !<br /> Amitiés
P
Hello , thanks , I use a Sony RX10 III..........