Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2016 3 06 /01 /janvier /2016 20:48

Un petit peu plus à l'Est que ma sortie précédente, Sur la route qui porte au Col de Larche , St Ours est mon point de départ , Vers la chapelle 1794m.

Etant arrivé de nuit , je n'avais pas vu qu'il avait reneigé entre 5 et 7cm des 2500m....Mais bon....Pour atteindre le sommet j'ai opté pour remonter directement l'éperon qui porte au sommet, c'est raide voir très raide par endroit et non pratiqué fréquemment , voir très rarement ..surtout avec de la neige ;) , par contre les Bouquetins et les Chamois en raffolent ;) pour mon grand plaisir.....Au sommet 3089m !! c'est bien la première fois que je monte à plus de 3000m en Décembre....!!!! .La vue est Magnifique....une très belle journée avec une très belle sortie....

.....................

.....................

........................................

........................................

.............................................

.............................................

Au sommet......................

Au sommet......................

Hummmmmmmm.........................

Hummmmmmmm.........................

hummmmmmmmmmmmmmm

hummmmmmmmmmmmmmm

............................................

............................................

............................................................

............................................................

Superbe.......................

Superbe.......................

Aiguille de Chambeyron.........................

Aiguille de Chambeyron.........................

La Font Sancte................

La Font Sancte................

La Chalanche..........etc........

La Chalanche..........etc........

..................................................

..................................................

Je m'en lasse pas.......................

Je m'en lasse pas.......................

........................................

........................................

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour tes voeux ;<br /> à toi aussi BONNE ANNEE 2016 <br /> et plein de belles virées !<br /> <br /> Je viens de visualiser ton dernier reportage : tes photos et tes randos sont superbes comme à l'habitude
Répondre
P
Merciiiiiiiiiiiiii la Nature est belle .......