Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2016 3 06 /01 /janvier /2016 17:34

Nous voilà début Décembre , et cette fois ci , bien plus au Sud , il fait dire que fin Novembre il a neigé pas mal , j'ai d'ailleurs fait une tentative au Grand Veymont , ou j'ai du renoncer vers 1800m car j'enfonçais jusqu'au genou malgré les raquettes pourtant larges....et par contre dans les Alpes du Sud la couche de neige est bien plus faible.....donc.......me voilà un peu avant Barcelonnette , point de départ un peu au dessus des Prats 1650m , Une très belle journée en perspective s'offre à moi.....En plus je suis en " Terre inconnu" cool......;)

Les Plastres et Rochers des Cailles
Futur sommet à visiter un de ces jours...;)

Futur sommet à visiter un de ces jours...;)

..........................................

..........................................

...................................

...................................

.........................................

.........................................

Les Plastres et Rochers des Cailles
...........................................................

...........................................................

A gauche la Tête de Louis XVI..................

A gauche la Tête de Louis XVI..................

......................................................

......................................................

Vu que la face Sud est sèche , je vais monter par là.....pour rejoindre Les Plastres......

Vu que la face Sud est sèche , je vais monter par là.....pour rejoindre Les Plastres......

hummmmmm

hummmmmm

Mon premier sommet est là au bout..........

Mon premier sommet est là au bout..........

A Posto!

A Posto!

Ma destination suivante , Rochers des Cailles,via le Brec de l'Aupenas...........

Ma destination suivante , Rochers des Cailles,via le Brec de l'Aupenas...........

:)

:)

................................................

................................................

Encore quelques mètres.......

Encore quelques mètres.......

Zoom sur le Magnifique Brec de Chambeyron............

Zoom sur le Magnifique Brec de Chambeyron............

Très peu de neige pour des sommets à plus de 3000...........

Très peu de neige pour des sommets à plus de 3000...........

Zoom sur le Dévoluy bien plus blanc.......

Zoom sur le Dévoluy bien plus blanc.......

.........................hummmmmm...................

.........................hummmmmm...................

..........................................................

..........................................................

.......................................................

.......................................................

................................................................

................................................................

...................................................

...................................................

......................................................

......................................................

...................................................

...................................................

.............................................

.............................................

C'est beau....................

C'est beau....................

Comme ça c'est plus mieux bien , mais je trouve que cela ressemble plus à un Indien...;)

Comme ça c'est plus mieux bien , mais je trouve que cela ressemble plus à un Indien...;)

Partager cet article
Repost0

commentaires