Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2017 1 04 /12 /décembre /2017 03:00

De retour dans les Bauges , Le beau temps va finir selon Météo France alors nous en profitons pour faire une petite rando avec de belles conditions pour un 2 Octobre, j'ai déjà visité mainte fois se beau promontoire , avec toujours le même plaisir.. en faite la montagne ne m'a jamais donnée autre chose que du plaisir , à chacune leurs charmes et leurs spécificités , parfois la vue porte sur des centaines de kilomètres et parfois à 2 mètres..c'est ainsi ...

Dent d'Arclusaz
Dent d'Arclusaz
Dent d'Arclusaz
Dent d'Arclusaz
.....................

.....................

Pécloz et Armenaz

Pécloz et Armenaz

Dent d'Arclusaz
Grand Colombier

Grand Colombier

Dent d'Arclusaz
Trelod et Arcalod

Trelod et Arcalod

........................

........................

Dent de Cons , Charvin..

Dent de Cons , Charvin..

........................

........................

Tien une Cigogne....

Tien une Cigogne....

Dent d'Arclusaz
Elle v eux pas s'envoler...

Elle v eux pas s'envoler...

Dent d'Arclusaz
Un moment que je n'y suis pas retourné.....

Un moment que je n'y suis pas retourné.....

....................

....................

Dent d'Arclusaz
Dent d'Arclusaz
Là haut............

Là haut............

Partager cet article
Repost0

commentaires