Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2017 4 23 /11 /novembre /2017 16:48

Cette fois je suis tout prés du col de Vars , d’ailleurs , je suis parti de la dernière épingle Cote 2022m et de là j'ai remonté le vallon du Crachet , jusqu'à une épaule cote 2631m, ensuite j'ai fait du travers pour rejoindre l'arrête Est de la Grande Combe vers 2800m , que j'ai suivi pour rejoindre le sommet . Dommage que le temps soit brumeux .....pour les photos c'est pas glop!

 

 

 

La Grande Combe
La Grande Combe
La Grande Combe
La Grande Combe
La Grande Combe
Mon but depuis l'épaule

Mon but depuis l'épaule

le final

le final

La Grande Combe
Le Grand Bérard

Le Grand Bérard

Le Grand Parpaillon

Le Grand Parpaillon

La Grande Combe
La Grande Combe
La Grande Combe
La Grande Combe
A une prochaine fois...

A une prochaine fois...

Col de Vars depuis l'épaule.

Col de Vars depuis l'épaule.

La Grande Combe
Zoom sur le Massour ..à faire

Zoom sur le Massour ..à faire

Sauvagea , Pointe d'Aval, Aiguille de Chambeyron qui s'empilent .

Sauvagea , Pointe d'Aval, Aiguille de Chambeyron qui s'empilent .

Ciao Ciao

Ciao Ciao

Partager cet article
Repost0

commentaires