Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2016 3 09 /11 /novembre /2016 23:33

Je suis remonté dans le Belledonne , au dessus de Prabert vers Prapoutel , pour changer en se mois de juin le temps et encore mitigé , il a même reneigé .....d'ailleurs au retour je me ferai rincer par un orage...

Pfff qui à jeté des pavé dans la marre ...?

Pfff qui à jeté des pavé dans la marre ...?

Belle rencontre

Belle rencontre

Zoom sur la Dent de Crolles

Zoom sur la Dent de Crolles

Jas des Lièvres et Dent de Dédina
Jas des Lièvres et Dent de Dédina
Pour changer....

Pour changer....

Jas des Lièvres et Dent de Dédina
Jas des Lièvres et Dent de Dédina
La Dent......

La Dent......

Je suis suivi ..........

Je suis suivi ..........

Jas des Lièvres et Dent de Dédina
Jas des Lièvres et Dent de Dédina
Jas des Lièvres et Dent de Dédina
Jas des Lièvres et Dent de Dédina
Le Grand Pic

Le Grand Pic

Jas des Lièvres et Dent de Dédina
Jas des Lièvres et Dent de Dédina
Jas des Lièvres et Dent de Dédina
Jas des Lièvres et Dent de Dédina
Partager cet article
Repost0

commentaires