Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 21:24

La première grande sortie en ski pour ma compagne , Le Grand Mont et une sortie Idéale , en plus par une magnifique journée ....quoi de mieux....je pense qu'elle va s'en souvenir longtemps....;)..............

.................................

.................................

Aiguille du Gd Fond , Pointe de Presset etc

Aiguille du Gd Fond , Pointe de Presset etc

Aiguille du Gd Fond...................

Aiguille du Gd Fond...................

La Pierra Menta..............

La Pierra Menta..............

heuu j'ai oubliè! :(

heuu j'ai oubliè! :(

..............................................

..............................................

Le dernier raidillon.......

Le dernier raidillon.......

Dur d'être seul :).............

Dur d'être seul :).............

Pointe de Comborsier , de Bizard en premier plan puis Gd Arc etc

Pointe de Comborsier , de Bizard en premier plan puis Gd Arc etc

La Grande Casse................

La Grande Casse................

L'omniprésent...........

L'omniprésent...........

Bravooooo! ;)

Bravooooo! ;)

.....................................................

.....................................................

Maxi zoom sur La Grivola..ciao Sergio!

Maxi zoom sur La Grivola..ciao Sergio!

Mais c'est Lindsey Vonn! :)

Mais c'est Lindsey Vonn! :)

..........................................

..........................................

Cela donne envie...vivement la prochaine.....

Cela donne envie...vivement la prochaine.....

Partager cet article
Repost0

commentaires