Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 15:18

Et hop de nouveau dans le Sud et toujours vers Barcelonnette..:) Point de départ St Flavi un peu avant et au dessus de Jausiers 1650m , de là je suis monté droit dans le bois en suivant plus ou moins le fil de l'arrête de la Tête de Fumet puis j'ai traversé pour récupérer l'éperon qui va jusqu'au sommet de la Frusta 2926m , c'est par endroit très raide et pas très stable.....et vu que les Chamois et les Bouquetin y passent....;)......ensuite , j'ai simplement suivi l'arrête jusqu'au sommet de la Chalanche 2984m....Depuis ma dernière venue dans le coin , la neige a bien fondu...Contemplation....retour tranquille via un chemin moins scabreux...:)

......................................

......................................

.........................................................

.........................................................

Au Sommet de la Tête de Frusta...............

Au Sommet de la Tête de Frusta...............

Le reste de mon parcours jusqu'à la Chalanche.....

Le reste de mon parcours jusqu'à la Chalanche.....

Grande Séolane etc..........

Grande Séolane etc..........

A visiter.................;)

A visiter.................;)

Chambeyron et Viso...............

Chambeyron et Viso...............

....................................................

....................................................

Le Grand Bérard....................

Le Grand Bérard....................

Rochers des Cailles...etc

Rochers des Cailles...etc

La Mortice etc.............

La Mortice etc.............

Pointe d'Aval...etc

Pointe d'Aval...etc

Pratiquement au centre la Roche Courbe.....ça bien fondu.....

Pratiquement au centre la Roche Courbe.....ça bien fondu.....

...........................................

...........................................

A l'envers c'est encore plus beau..........;)

A l'envers c'est encore plus beau..........;)

Ma ballade de droite à gauche...........

Ma ballade de droite à gauche...........

Tête de Frusta et la Chalanche.
Partager cet article
Repost0

commentaires