Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 20:19

En se début Octobre , me voilà plus au Sud , dans le Champsaur, au Sud d'Orcières-Merlette .

Mon point de départ est un peu plus haut que Archimard , à mon accoutumé je pars de très bonne heure, et avec la pleine Lune c'est cool...Au Col de la Rouannette , je jour n'est toujours pas levé, génial ! :) je suis dans les temps....Au sommet de la Coupa .....j'attend l'astre du jour comme un enfant son cadeau de Noel.....Ensuite , tout n'est que pur émotion et ravissement......Je me régale en parcourant la crête de Malamorte....Puis l'ascension du Barle , ou je fais là aussi une bonne pause contemplative......Je poursuivrai l'arrête jusqu'au Col du Barle , et de là , la descente à mon véhicule.....

De la Coupa au Barle
De la Coupa au Barle
De la Coupa au Barle
La Grande Autane..............

La Grande Autane..............

L'Ailefroide commence à s'illuminer....

L'Ailefroide commence à s'illuminer....

Le pic de Bure.................

Le pic de Bure.................

Le Dévoluy...............

Le Dévoluy...............

Pic du Tourond etc....

Pic du Tourond etc....

....................................

....................................

Pelvoux etc....

Pelvoux etc....

L'Olan.....

L'Olan.....

..............................................

..............................................

......................................

......................................

...................................

...................................

..........................................

..........................................

La Coupa...je viens de là.....

La Coupa...je viens de là.....

Je vais là haut , Le Barle....

Je vais là haut , Le Barle....

......................................

......................................

...............................................

...............................................

.........................................

.........................................

...................................................

...................................................

............................................

............................................

Hummm les belles couleurs de l'Automne....

Hummm les belles couleurs de l'Automne....

Partager cet article
Repost0

commentaires