Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 19:46

Ce 21 Mai l'hiver est de retour, à 1000m c'est gelé et la neige tombe finement en valgodemard.

Mon point de départ se situe au dessus du hameau de l'ubac , j'ai suivi le sentier qui remonte le torrent des Muandes jusqu'à la cabane , puis une vague sente jusqu'au sommet de la Tête du Lauzarot 2264m . Brouillard et neige fine avec un peu de bise pour ravigoter.....le temps a l'air de s'éclaircir alors je patiente.....Le temps se lève un peu ...c'est bien mieux avec un peu de vue...:)...ensuite j'ai poursuivi sur l'arrête jusqu'à la Pointe du Midi ....et peu avant Pierre Blanche je suis descendu dans la forêt vierge local via un grand travers pour rejoindre mon point de départ...

Bachat à l'eau bien fraîche de la cabane 1902m

Bachat à l'eau bien fraîche de la cabane 1902m

La Tête.................

La Tête.................

.....................................

.....................................

Depuis la Tête du Lauzarot , la crète des Pares de l'Arc , Pic des Hts Moulins et le Pic de l'Homme

Depuis la Tête du Lauzarot , la crète des Pares de l'Arc , Pic des Hts Moulins et le Pic de l'Homme

Tête du Lauzarot , Pointe du Midi
Pointe du Midi...............

Pointe du Midi...............

..................................................

..................................................

La Tête du Lauzarot.....

La Tête du Lauzarot.....

Un peu de Soleil......

Un peu de Soleil......

.............................................

.............................................

....................................

....................................

..........................................

..........................................

...................................................................

...................................................................

Grun de St Maurice ..............un très bon souvenir...........

Grun de St Maurice ..............un très bon souvenir...........

Belle éclaircie sur le Pévou.............

Belle éclaircie sur le Pévou.............

Depuis la route du retour ...Coté Dévoluy.........

Depuis la route du retour ...Coté Dévoluy.........

Partager cet article
Repost0

commentaires